LMT SERVICES
Notre mission est de vous rendre le meilleur des services et de répondre à vos réels besoins.
Aujourd’hui, nombre de personnes préfère avoir recours aux services à domicile pour le confort de leur bien-être personnel et l’entretien de leur maison. Nous connaissons l’importance et mesurons pleinement les attentes auxquelles chacun d’entre-vous sera en mesure d’espérer.
- Ménage – repassage
- Aide aux Personnes Âgées (toilettes, transferts, repas, lever, coucher…)
- Aide aux Personnes en situation de Handicap
- Livraison de repas 7j/7 – Tous régimes – Toutes textures
- Garde de nuit (selon l’agence)
- Aide administrative
- Téléassistance
Le meilleur du service à domicile
Notre exigence demeure et demeurera professionnelle. Chaque intervention à votre domicile se fera avec professionnalisme, dans le respect contractuel et dans le respect de la Charte des Droits et Libertés de la personne âgée, de la personne en situation de handicap et/ou dépendante et de la famille. Les intervenants (es) mis(es) à disposition sont qualifiés(es), connaissant leur métier, ils ou elles ne franchiront jamais le lien affectif qui vous appartient et qui doit rester la propriété de votre entourage familial et amical.
Une assistance optimale
Chaque demande est évaluée par un Coordinateur ou par un conseiller (en fonction du mode d’intervention Prestataire ou Mandataire) qui effectuera une visite à domicile pour déterminer les besoins à mettre en place. Vous aurez un rapport privilégié avec cet interlocuteur qui sera joignable à tout moment pour vous garantir une réponse claire et précise à vos attentes. En cas d’absence, une messagerie 24h/24, 7j/7 est à votre disposition et votre demande sera traitée dans les 48 heures.
La qualité à votre service
Nos agences sont certifiées par le Label QUALICERT. Après la mise en place de la prestation, des contrôles de qualité sont réalisés selon les échéances du référentiel. 7 jours après la première intervention, nous évaluons votre satisfaction, trois mois après nous réévaluons, puis six mois et enfin un an pour l’enquête annuelle. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité.
Adresse : 76 rue de Paris 95150 Taverny
Tél : 01 75 40 80 15
Site web : www.lmt-services.fr/taverny